Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
7 juillet 2007

Encore un boléro...

Nouveau projet. Il parait que demain il va faire beau et l'idée m'a effleurée qu'à force de tricoter des accessoires d'hiver en plein été, c'est à moi qu'incombe la responsabilité de ce printemps (?) tenace. Et par la même occasion, demain on fait une barbec' sous la tonnelle.

P1020803 Boléro Gabaret, Bouton d'Or, n° 84, p. 1.

P1020852 J'ai bien peur qu'il faille beaucoup de bonne volonté et aussi mettre le nez sur l'écran pour avoir un petit aperçu de ce que donne le début de l'ouvrage. Parmi les pelotes en souffrance et que je souhaite "éradiquer", il y avait ce Coton n° 4 de chez Phildar. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait de caresser du fil bambou entre mes doigts. Mais bon, un peu de force de caractère, que diable !!

Publicité
Commentaires
M
Chantaaal ! C'est direct, la mise en application du boléro qu'il y a au-dessus. Et tu as le droit de me critiquer un chouya. A propos de ton tagage, je me creuse, donc, à suivre...
A
Il est chouette ce petit boléro, si j'ai bien compris c'est celui-là que tu vas faire?<br /> Je ne veux pas paraitre un chouya critiquer, mais c'est quoi le noir?<br /> Je sais, je sais!!!!!! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps!!!! hi!hi!hi!.<br /> Passe un bon week-end. Bises. Chantal
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité