Je suis un peu étonnée de n'avoir rencontré aucun de ces deux modèles en papillonnant sur vos blogs. Ils ne vous plaisent pas, à vous ?

Pull_oxyg_ne_Phildar Phildar, Automne 2007. Celui-ci est réalisé en Oxygène, par conséquent, compte tenu du fait que le pourcentage de laine est nettement insuffisant à mon goût, il me faudra trouver un fil qui me convienne davantage. La Quiétude pourra peut-être convenir (rapport au stock de pelotes en souffrance).

pull___capuche_brume Phildar, Automne 2007. Le fil utilisé pour ce modèle là comporte 75 % de laine (Brume, une nouveauté), donc, c'est parfait. Je l'aurais voulu dans une nouvelle qualité qui m'intrigue beaucoup : la Phil Mèche, dont la transparence est originale et devrait être assez sympa à tricoter (quoiqu'elle demande des aiguilles n° 6).

Reste ma plus grande tentation, celle que je croise environ sur la moitié des blogs que je consulte : la capeline bdf. Je ferai peut être la semaine prochaine, les 100 km aller-retour, qui me séparent du 1er magasin bdf de ma région.                  

                                                        643