Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
7 juillet 2007

Automne 2007

Je suis un peu étonnée de n'avoir rencontré aucun de ces deux modèles en papillonnant sur vos blogs. Ils ne vous plaisent pas, à vous ?

Pull_oxyg_ne_Phildar Phildar, Automne 2007. Celui-ci est réalisé en Oxygène, par conséquent, compte tenu du fait que le pourcentage de laine est nettement insuffisant à mon goût, il me faudra trouver un fil qui me convienne davantage. La Quiétude pourra peut-être convenir (rapport au stock de pelotes en souffrance).

pull___capuche_brume Phildar, Automne 2007. Le fil utilisé pour ce modèle là comporte 75 % de laine (Brume, une nouveauté), donc, c'est parfait. Je l'aurais voulu dans une nouvelle qualité qui m'intrigue beaucoup : la Phil Mèche, dont la transparence est originale et devrait être assez sympa à tricoter (quoiqu'elle demande des aiguilles n° 6).

Reste ma plus grande tentation, celle que je croise environ sur la moitié des blogs que je consulte : la capeline bdf. Je ferai peut être la semaine prochaine, les 100 km aller-retour, qui me séparent du 1er magasin bdf de ma région.                  

                                                        643

Publicité
Commentaires
C
C'est clair, je craque aussi pour la capeline BdF...
L
Ohlala, ils sont magnifiques ! La capeline est à tomber... Bon euh je me les note pour dans... hum... euh... (vient de jeter un coup d'oeil à sa liste de projets prévus)... euh... (sans commentaire) ;)
A
Bonjour, voilà les futurs modèles qu'il va y avoir dans ta garde-robe, ils sont superbes, tricote bien. Passe une bonne soirée. Chantal
R
c peut-etre qu'on espere toujours du soleil..mais c vrai qu'ils sont coooolsssssss..;o)
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité