Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
8 octobre 2007

Vous voyez bien que j'y prends goût

chauffe__paule Version Phildar (Spécial Accessoires, Automne-Hiver 05/06)

Ma version :

P1030586_edited P1030601

Sans P1030585 ou  Avec P1030591

p_lerine_annot_e   P1030588

Matières :   

- 4 pelotes de Lambswool (Phildar) ; colori : paon  / Un restachou de laine tweedée, en provenance de la Droguerie, pour le cordon et les fleurs / Boutons Eurodif (je les garde ou pas ?)

Modifications :

20 cm d'arceaux supplémentaires, que j'ai rajoutés après coup, c'est à dire lorsque j'ai terminé le modèle de base. De ce fait, on voit une ligne de démarcation. Tant pis, ça ne me gêne pas.

Si c'était à refaire :

Au lieu des 214 mailles de chaînette de base, il aurait fallu en mettre 300 pour qu'elle soit plus couvrante devant.

Publicité
Commentaires
C
dans la revue "Diana" n°L17191-2-, dans le modéle 10 page 21 dans la grille du dessin il y a une case blanche = pas de signification j'aimerais savoir ce que ça veut dire, que faut-il faire ?<br /> Merci beaucoup de me renseigner
M
C'est très beau , j'adore , tout simplement .
S
tu m'a demandé les références du modèle du napperon à petites fleurs, donc le voilà :<br /> c'est un petit livre que je trouve en bureau de tabac intitulé "diana ouvrages n°116 de mai 2005" ref L11201, et il est à la page 12-13; <br /> adresse e-mail pour le commander éventuellement :<br /> "info@abo-service.ch<br /> ou adresse : ABO-Service A bis ZGmbH<br /> Postfash,CH-4105Biel-Benken<br /> j'espère que ces renseignements te satisferont et que tu trouveras le livre!<br /> <br /> autrement tes ouvrages sont supers-jolis, et moi j'aime bien cette cape au crochet de chez phildar que tu as tricotée, elle est magnifique!!! amitiés!
L
Je reste sans voix!!!...superbe, avec les boutons!
C
C'est superbe !!
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité