Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
2 novembre 2007

Erreur de Socket ????

C'est faux, ma réactivité ne s'apparente pas à celle d'une plante en pot.

J'en veux pour preuve qu'il m'a fallu un peu moins de 5 mois pour découvrir le sésame qui me donne accès à votre mail sans passer par votre blog. Il faut cliquer sur "Contenu", puis sur "commentaires" et alors, miracle, j'ai non seulement l'adresse de votre blog, mais aussi celle de votre mail. Je peux, en théorie, vous répondre en ayant la trace de votre passage juste sous le nez. Sauf que :

Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Moi, je respecte pas le protocole ??? Moi, je me prends les pieds dans de sombres histoires de socquettes socket ???

tetedemort_1_ Source : clic !

  Et ta soeur ??!!! (puisque je suis quelqu'un de résolument poli, pour ne pas dire policé)

Publicité
Commentaires
B
Morte de rire, les protocoles, çà ne sert qu'à une chose, à ne pas être suivis.....
L
Ah zut, je viens de voir que Rachel avait déjà répondu. Désolée pour le doublon :((( (sinon, depuis le temps que je fréquente canalblog et que je tripatouille leurs feuilles de style, si tu as besoin d'aide n'hésite pas :) )
L
M'enfin ? Pourquoi tu te compliques la vie ??? T'as juste à demander à canalblog de t'envoyer les commentaires dans ta boîte aux lettres, pour en être informée dès qu'ils arrivent, et si tu cliques sur "répondre" tu réponds directement à la personne qui a écrit le commentaire. Elle est pas belle, la vie ? :p
C
tiens, j'ai pas eu ça moi, ca ne peut arriver qu'à toi ce genre de pb......Et alors, depuis, ca s'est arrangé?
S
Hi hi hi, alors, tu veux pas te plier au protocole ?? ;)
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité