Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
4 novembre 2007

Rowan n° 38, morceaux choisis

Je suis allée passer le week-end à Paris et comme je suis -pour ainsi dire- interdite de passage à la Droguerie [de sinistre mémoire] j'ai un peu rusé pour aller au Bon Marché (tu sais, Au bonheur des dames...). Rive gauche, donc.

Les femmes que j'y ai croisées sont chanelisées à mort et sentent l'argent. Peut-être qu'elles le gagnent et peut-être que c'est chèrement (en terme de temps, d'investissement, au détriment de tout ou presque). Peut-être aussi que si j'étais pétée de tunes je le claquerais là-bas, à l'occas'. Mais est-ce que je me comporterais comme si j'étais sortie de la cuisse de Jupiter ? Est-ce que j'aurais l'air si hautaine ?

Je n'ai pas acheté de laine (ch'uis pas Crésus), mais faute de grive on mange du merle, j'ai compulsé les catalogues Rowan et c'est le n° 38 que je préfère.

collage

Publicité
Commentaires
M
Les mitaines sont vraiment super jolies !
S
Pendant que tu as ce numero sous les yeux, la dernière écharpe me cause tout un soucis.<br /> Je ne comprends pas du tout le point et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois.<br /> <br /> Si tu y jetes un oeil un de ces jours, j'aimerais vraiment recevoir ton aide.<br /> <br /> Vraiment chouette les modèles que tu préfères...<br /> Le petit cardi à rayures en yorkshire tweed 4 ply est adorable.
S
Les rares fois où je vais à Paris, il y a pour moi 2 adresses incourtournables : Le Bon Marché rayon Mercerie avec toutes les marques de laines et la librairie Brentano's pour les livres de patchwork japonais. Je n'ai pas trop apprécié le concept de La Droguerie, beaucoup de monde, vendeuses peu disponibles...<br /> Dans ma région (Bretagne : morbihan et rennes, je trouve de belles qualités de laines.<br /> Très jolis modèles dans le Rowan N°38 que je possède.
G
le 38 je l'ai pas, j'ai commencé à l'acheter l'hiver dernier... C'est vrai qu'il est fichtrement bien....
N
Eh ben! elles ont du grandement t'agacer ces "bourgeoises"........ Sinon côté tricot j'aime bien le chauffe-épaule rose et l'écharpe verte et je remarque mon boléro (avec 2 cm en moins!!!)
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité