Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
5 novembre 2007

Entre Junku et Brentano's

Après le Bon Marché, J'ai fait un saut à la librairie Junku, la branche sur laquelle le Docteur Frankenstein se perche avec délice et, par conséquent, refuse de scier. [J'ai vérifié, elle n'était pas à mettre la pagaille au rayon tricot-crochet]. De la rue des Pyramides à l'avenue de l'Opéra, il n'y a qu'un pas et, parmi les adresses que j'avais relevées avant de partir, figurait la librairie américaine Brentano's. Elle propose aussi bien des ouvrages en anglais, qu'en français ou en japonais. Comme j'envie les parisiennes de pouvoir faire un saut là-bas aussi facilement que moi je peux aller me perdre chez Dialogues à Brest.


P1030729

Morceaux choisis :

P1030730P1030731P1030733P1030734_editedP1030732


  P1030717

Morceaux choisis :

- Côté tricot

P1030718P1030719_edited                        P1030724P1030725                           

P1030727

- Côté crochet :

P1030723P1030722

P1030728

P1030720P1030721                                 

Voilà de nombreux modèles, qui devraient vous permettre d'avoir un bon aperçu du contenu de ces deux ouvrages. S'ils vous semblent assez intéressants pour les commander, l'isbn de chacun d'entre eux figure dans l'album "bibliothèque crochet".

Publicité
Commentaires
T
Est-ce que je dois vraiment te remercier de me faire clicker plus vite que mon ombre pour des bouquins dont je ne comprendrai forcément pas un traître mot ?<br /> Merci pour la découverte : depuis hier, le bocal à neurone (un ou deux, jamais plus) est frénétique et l'Asie s'éveille en moi...
C
J'aime beaucoup les chaussons, j'imagine bien mes petits pieds qui sont gelés en ce moement dedans !!!
T
Oh ! Le dernier, là, il ressemble à mon fameux gilet ?! Mais il est super "tendance" alors ! <br /> PS : Est-ce que j'au bien lu "Brest" dans ton billet ? <br /> Bon, je continue ma visite ;)
C
C'est super joli tous ces modèles; j'aime beaucoup les chaussons: très sympas. Mais les explications se présentent comment? Ce sont des grilles ou tu lis aussi le japonais en plus de tes multiples talents? Pour les patrons couture en japonais, ça ne me gêne pas,vu que je n'ai pas besoin des explications mais pour le crochet tu fais comment????
C
C'est super joli tous ces modèles; j'aime beaucoup les chaussons: très sympas. Mais les explications se présentent comment? Ce sont des grilles ou tu lis aussi le japonais en plus de tes multiples talents? Pour les patrons couture en japonais, ça ne me gêne pas,vu que je n'ai pas besoin des explications mais pour le crochet tu fais comment????
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité