Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
17 novembre 2007

Immeuble en fête

P1030802

Si ça se trouve c'est la fête du slip dans mon immeuble et personne n'a songé à me prévenir.

Et si je colle mon nez à la fenêtre, que je tente de faire diversion, d'oublier que vraiment, vraiment, ce qui manque à mes voisins de palier, c'est avant tout l'esprit de convivialité, je vois bien que j'ai les idées qui tournent en rond. Je rumine, ou quoi ?

P1030783

Dans ces conditions, je vais m'atteler à l'assemblage du pull à pans croisés. Ouais, assez tergiversé.

Publicité
Commentaires
M
extraordinaire, la dérision,<br /> la vie ou, plutôt les évènements de la vie apparaissent autrement, vive l'humour, et le partage.<br /> Dans mon immeuble parisien, il y a beaucoup d'étudiants qui se partagent des appartements, et cela tourne beaucoup, mais chaque année, en juin, on organise, avec mon voisin, l'apéritif pour la Fête des voisins dans notre petite cour.<br /> Si j'ai un creux dans le moral, heureusement je suis hyper occupée, et à Paris il se passe toujours quelque chose.<br /> Bien à toi,<br /> Mohair
T
Y sont pas sympas ces voisins... Pourtant, la fête du slip : quel programme !<br /> Si tu tiens à te faire de nouveaux copains : invente la fête du balconnet sur ta terrasse avec vue plongeante, et tu verras que tout le monde sera au courant en moins de 21 secondes... Tes charmants voisins de dessous le panneau (un Sex Shop fait uniquement pour les habitants des derniers étages ?) seront ravis. CQFD.
J
Bon en même temps vaut mieux être avertie. Maintenant vous le savez: vos voisins font leurs courses à Carrouf! Ah! y'avait autre chose à voir???
G
et si tu tricotais un slip kangourou ????
L
ben y'a d'l'ambiance par chez toi, dis-donc! Mais es-tu bien sûre de vouloir être invitée à la fête???
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité