Ch_le_Annette_Petavy

Ma mère a tout un attirail d'expressions que je trouve justes. "Petit feignasson", par exemple. C'est moins méchant que feignasse, mais la réalité demeure la même.

Si j'arrête d'être un "Petit feignasson", que je rentre les fils, alors je pourrais poser -genre Melon d'or- avec sur dos le modèle du châle que Annette Petavy* nous propose dans le Hors-Série, Accessoires au crochet de 1000 Mailles. Et je mettrais la photo sur ce blog. Et j'aurais pleinpleinplein de commentaires élogieux. Et je... . [(Quelqu'un en aparté) : - "Perrette, sur sa tête ayant un pot au lait /Bien posé sur un coussinet/Prétendait arriver sans encombre à la ville. ..."]. Pfff.

* A propos d'Annette Petavy, Je ne trouve pas très correct de la part de la rédaction de 1000 Mailles et des Editions de Saxe de ne pas mettre davantage l'accent sur leurs stylistes. Le Nom d'Annette Petavy ne figure ni sur la couverture, ni dans l'édito. A peine si on le remarque au bas d'une énumération de noms et encore faut-il encaisser la faute (de frappe ?) que comporte le sien. Tout ça me semble, pour le moins, cavalier.