Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
29 novembre 2007

Ma mère a tout un attirail d'expressions que je

Ch_le_Annette_Petavy

Ma mère a tout un attirail d'expressions que je trouve justes. "Petit feignasson", par exemple. C'est moins méchant que feignasse, mais la réalité demeure la même.

Si j'arrête d'être un "Petit feignasson", que je rentre les fils, alors je pourrais poser -genre Melon d'or- avec sur dos le modèle du châle que Annette Petavy* nous propose dans le Hors-Série, Accessoires au crochet de 1000 Mailles. Et je mettrais la photo sur ce blog. Et j'aurais pleinpleinplein de commentaires élogieux. Et je... . [(Quelqu'un en aparté) : - "Perrette, sur sa tête ayant un pot au lait /Bien posé sur un coussinet/Prétendait arriver sans encombre à la ville. ..."]. Pfff.

* A propos d'Annette Petavy, Je ne trouve pas très correct de la part de la rédaction de 1000 Mailles et des Editions de Saxe de ne pas mettre davantage l'accent sur leurs stylistes. Le Nom d'Annette Petavy ne figure ni sur la couverture, ni dans l'édito. A peine si on le remarque au bas d'une énumération de noms et encore faut-il encaisser la faute (de frappe ?) que comporte le sien. Tout ça me semble, pour le moins, cavalier.

Publicité
Commentaires
S
L'expression de ta mère ne s'applique pas à ce châle. Il est superbe.
T
C'est peut-être bien aux stylistes de se mettre en avant et de réclamer leur part : ce n'est pas nouveau...<br /> Mais si on feignasse, alors là, je ne répond plus de rien : pour un peu, on pourrait presque imaginer que les stylistes n'osent pas se montrer pour que celles qui réalisent leurs modèles se montent le melon ?<br /> Bon... Quand est-ce qu'on le voit, ce châle aux mille fils ???
P
Rentres vite tes fils, on a hate de voir la suite! Il a déjà l'air très bien réussi sur le petit bout que tu nous autorises à voir!
L
Si, si, son nom est indiqué...avec juste une faute de frappe! Mais tu as raison, c'est pas l'Amérique...(oui, double sens :-)<br /> Et tu vas vite rentré les fils stp, sinon...
G
nous sommes toutes des petits feignassons ! allez montre ! sur tes épaules !!!
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité