Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
21 février 2008

Vive Ravelry et Vive le commerce de proximité !

Et puisque que je suis dans les pans croisés, que dîtes-vous de ce modèle-là ?  Il est déjà sur mes aiguilles et je n'en reviens toujours pas qu'il m'ait été possible de mettre la main sur le catalogue d'ONline dans une petite mercerie brestoise.

m22hw2007 ONline, catalogue Hiver 2007.

1438882668_659c572e1c_1_ Katrin (clic !), merci Ravelry !

Des photos demain de mon "travail" ?

Publicité
Commentaires
Y
si jamais j'avais besoin d'une tricoteuse de talent pour me réaliser ce modele, serais tu ok ?<br /> et combien me prendrais tu ?<br /> <br /> bises
W
il a l'air bien compliqué celui-là !!! mais quelle beauté avec toutes ces torsades !!!!
E
Le vert est beaucoup plus peps que celui du modèle catalogue ! Très joli, en tout cas !
L
Waouh ! Vraiment beau ! J'ai hâte de le voir fini.
K
Have fun with the model - Happy knitting!<br /> I'm pretty flattered that you put my model here, thanks for letting me know!
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité