Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
3 décembre 2007

Raie Manta ?

Les photos ont été prises à la sauvette. Vincent surveillait une compétition de Karaté à Lorient. Si je m'étais enfoncée une aiguille dans le pied (au hasard) et que je m'étais vidée de mon sang, qui donc se serait inquiété de moi, je vous le demande ? En tout pas lui, qui virevoltait d'un tatami à l'autre, içi épongeant un nez sanguinolant, là redressant une rotule. Mais c'est vrai que ça le délasse des bronchites, des gastro-entérites, des phlébites et autres ites en tout genre. N'importe qui peut comprendre ça. N'empêche que ce type ne pense qu'à lui. Par exemple, au lieu de m'imiter et, ainsi, de me sauver d'une espèce de rusticité à moi seule réservée, il ne mange pas la couenne de son jambon. Ni non plus le gras. Bref, je m'égare.

P1030809 P1030808_edited P1030810_edited P1030820  Raie manta ?

Styliste : Annette Petavy  Source : 1000 Mailles, Hors-Série, Accessoires au crochet   Fils : Cérès ; coloris Moka (Bouton d'Or) : 2.5 pelotes / Tao ; coloris Cendre (Bouton d'Or) : 5 pelotes / Phil Bambou ; coloris Noir (Phildar) + laine ? : 9 pelotes  N° de crochet : 3.5 

Sur ce coup-là, le stock de pelotes en souffrance a pris une petite calotte.

Pour le cas où vous ne l'auriez pas remarqué sur les photos çi-dessus, il y avait du vent, hier. La mer était belle entre le Conquet et la Pointe Saint-Matthieu. Alors respirez fort, c'est de l'air iodé, que j'ai mis dans la boîte rien que pour vous.

P1030837 P1030850 P1030848 P1030830

Publicité
Commentaires
F
bonjour je cherche desesperement de la tao !!! peux tu me dire ou tu l'as achetee ??? bisous
L
Ben alors ?
N
Coucou! Merci pour tes gentilles compliments sur "mes" pantoufles! Je suis contente si j'ai reussi traduir le modèle de norvégien assez clair, moi! Ton châle est super beau! Quel impatience tu dois avoir, car il est grand!<br /> Bises de la Norvège!
T
Je te souhaite une très bonne année ! ;)<br /> Tu l'as pô reçu mon mail ???
B
C'est beau un châle qui danse à la sauvette!
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité