Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
5 juillet 2007

Engrangé au cours d'un vide-grenier

J'ai craqué sur une partie du stock de boutons d'une prof de couture désormais à la retraite.

P1020651P1020660P1020658P1020665

P1020663  Mon intention est de décrocher ces breloques de leur bracelet et de bidouiller un collier à base de fil de lin. Il y a quelques années, j'étais accro au macramé. A voir.

P1020649  Voilà de quoi faire grossir le stock des pelotes en souffrance. Comme s'il en était besoin...

Publicité
Commentaires
L
oh dis-moi, dis-moi, c'est toi qui a refait la toile de ce superbe lit de camp américain que je vois sous les pelotes???? Chez moi, elle est kaki-kaka et je viens de découvrir une superbe idée!!! merci :-)
A
Bien beau boutons, oui ils sont superbes et encore quelques pelotes supplémentaires. J'en profite pour te dire que je t'ai taguée, désolée. Bisous. Chantal
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité