Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
23 août 2007

Valérie Rouzeau, Récipients d'air, Le temps qu'il

190405rouzeau_1_ Valérie Rouzeau, Récipients d'air, Le temps qu'il fait, avril 2005.

Des vieux Noëls des oies sauvages le vent la neige un

limonaire

Des peines des joies un parapluie une machine à coudre

un nuage

Quelques klaxons une libellule un potiron plusieurs tri-

angles et quoi

Qu'ai-je bien pu mettre dans mon grand rire

Publicité
Commentaires
S
Héhé...<br /> <br /> Je vais faire un post pour Equinox <br /> <br /> C'est vrai tu vas le faire aussi. C'est génial. Quelle couleur tu le feras?<br /> Quand quand vas-tu faire un nouveau post qu'on voit tes avancées de ta super écharpe toute en fleurs?
A
Je ne connaissais pas, faut dire que je suis plutôt roman histoire à suspense. merci pour l'info et bonne lecture. Bisous. Chantal
S
j'adore Valérie Rouzeau, elle fait souvent des lectures et des ateliers, elle est absolument adorable et irrésistiblement intelligente
S
J'ai trouvé l'intrus! Mais je ne dirai rien...
R
euh super philosophique comme bouquin..;o)
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité