Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotArrée
25 juillet 2007

"Blanc style Empire"

      P1030058  P1030066            

P1030061Idées Tricots, août / sept 2007       

L'équipe d'Idées Tricots nous fait un craquage, se lâche, ou bien quoi ?? Elle ne nous a pas habituées à des modèles aussi originaux (ou bien alors j'ai raté des épisodes). Je ne sais pas encore dans quelle mesure il me tente (en tout cas, ni en coton ni en blanc : trop chantilly, en l'occurrence), mais, ce qu'il y a de certain, c'est qu'il ne me laisse pas indifférente. Et vous ?

Publicité
Commentaires
V
Je suis également tombée en extase devant le modèle...... mais comme je fais environ le double du poids du mannequin pour la moitié de sa longueur, j'ai vite tourné la page !!!!!!!!
G
AH j'adore !!!!!!! mais à faire, quel enfer !!!
L
Moi je dirais plus qu'original, je propose extraordinaire... dans le sens original du terme ! Mais je suis d'accord, ça ne doit pas être facile à porter, ou peut-être en sorte de tunique.
M
blanc style empire, j'ai décidé qu'il sera mon prochain travail. je l'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> je passerai des mois dessus, mais tant pis. c'est tt à fait ce que j'aime.<br /> <br /> vous la faite, cette robe ?
C
Tiens un modèle original! Ben ça change un peu.ça fait..."créateur"
tricotArrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité